Votre commande

Aide pour placer votre commande

Passer un commande est simple et rapide. Votre commande ne sera définitive qu’après confirmation explicite à la fin de la procedure. Avant cela vous pouvez encore adapter ou changer, même annuler tout!

1. Sélectionnez vos produits
  • • Sélectionnez le produit et la couleur de votre choix, insérez éventuellement une texte de gravure (max. 22 caractères) et adaptez le nombre, si vous voulez plus qu’ "1" produit.
  • Ajoutez le produit au panier avec le bouton orange.
  • Vous arrivez au “Panier”. Avec le bouton ‘continuer les achats’ vous retournez à la boutique et vous répétez la même procedure pour un achat suivant.
  • Avez-vous changé d’idée ? Cliquez dans le panier sur la croix pour supprimer un produit.
  • Avez-vous terminé les achats ? Cliquez sur ‘caisse’ dans le panier.
  • 2. Finaliser votre commande
  • Si vous etes déjà enregistré, vous pouvez simplement cliquer le bouton . Sinon vous remplissez les dates pour l’adresse de facturation. Si l’adresse de livraison diffèrre de l’adresse de facturation, cliquez la boite au bout du page. Il vous est possible ici d’indiquer une autre adresse pour la livraison, par example si vous voulez faire un cadeau ou si vous voulez recevoir la commande à votre domicile alors qu’elle sera payée de votre adresse professionelle. Au bout un mot de passe est demandé, en cas que vous voulez vous enregistrer. Les champs avec étoile (*) doivent être remplis obligatoirement.
  • Après avoir sélectionné les modes de livraison et de paiement, vous pouvez encore vérifier votre commande et utiliser un coupon/bon de réduction. Désirez-vous changer quelque chose ? Cliquez « changer » et adaptez votre commande. Marquez votre accord avec les conditions générales et terminez la commande par cliquer le bouton "commander". Vos données de client seront sauvegardées.
  • Vous arrivez ensuite sur la page de paiement de Buckaroo Payment Services. Après votre paiement vous serez redirigé sur la page de la boutique en ligne.
    • Informations sur la commande par e-mail

      Après votre commande, un e-mail vous est envoyé pour confirmation. Celui-ci donne un aperçu de la commande. Vous ne voyez pas d’e-mail ? Vérifiez si votre confirmation n’est pas déviée dans une farde avec mails non désirés ou spam. Si non, prenez contact avec nous. Dès paiement, la facture vous est envoyée automatiquement par e-mail.

      Annulation ou Changement

      Après avoir commandé votre achat, vous ne pouvez plus changer votre commande. Vous pouvez retourner votre achat jusqu'en 30 jours après la livraison, sauf pour le cas ou votre commande est personalisée (par exemple avec une gravure) ou en cas des raisons hygiéniques (oreilles). Voyez les détails pour un revoi sous "retours et échanges".